Aux portes du domaine Julien Besse !

On se retrouve au sud de la Bourgogne au domaine Julien Besse : depuis 2010, Julien assure la plupart des travaux de ce domaine de 17ha. Porté par des valeurs environnementales fortes, ce vigneron indépendant a adhéré au label Terra Vitis pour une viticulture plus responsable et est actuellement en conversion agriculture biologique. Sophie et Aurélie ont eu la chance de travailler en collaboration avec Julien afin de développer son domaine.

Elles ont dans un premier temps travaillé la stratégie de l’entreprise, ce qui leur a permis de fixer les premiers objectifs à court et moyen terme : dit comme cela, ça a l’air plutôt barbant mais Les Divines affectionnent tout particulièrement la recherche d’actions qui permettront de répondre à vos objectifs en accord avec votre image et vos valeurs 🤩. Et oui qu’à cela ne tienne, elles savent aussi bien réfléchir que trinquer !!!! Elles ont par la suite avancé sur différents projets tels que la création d’une plaquette produits, de signalétiques évènementielles, de campagnes e-mailing ou encore l’optimisation des réseaux sociaux. 

Récemment, elles ont accompagné Julien quant à la mise en place d’une opération visant à développer son portefeuille clients professionnels. Vous ne me contredirez pas, vous manquez tous de temps au quotidien que ce soit personnel ou professionnel ? Sophie et Aurélie sont donc parties de ce constat, comment faire découvrir un produit en optimisant votre temps 🤔 ? 

Julien et les 2 acolytes ont jeté leur dévolu sur la Vinotte, échantillon d’une contenance de 4cl permettant de déguster le vin dans des conditions optimales. Une fois la cible définie et l’envoi des Vinottes par voie postale effectué, le prospect choisit le lieu, le moment et le mets pour apprécier votre cuvée. Le petit plus ! l’étui à Vinotte qui permet de communiquer aussi bien sur l’histoire du domaine que sur la cuvée en elle-même.

Besoin de développer votre clientèle ? Aurélie et Sophie seront heureuses de vous rencontrer pour échanger ensemble sur les différentes actions à mener. Rendez-vous sur la page contact de notre site internet 😉 De mon côté, je vais essayer de récupérer quelques Vinottes, l’accessoire incontournable de mon sac à main 🤪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dégustez aussi, sans modération ...